vendredi 5 octobre 2012

murat cantal 15

 
Pour la carte de france ce dimanche  chez canelle
 
le rocher de Bonnevie, au Nord, porte une vierge. Les orgues basaltiques sont les plus fines d'Europe;
le rocher de Bredons, au Sud-Est, dont l'église des XIème et XIIème siècles a été construite avec de très belles pierres de taille;
le rocher de Chastel, au Nord-Ouest. Ces rochers, nés de la lave, se sont transformés en necks grâce à l'érosion.
 

passe 2 jours dans le cantal sur la route de mes vacance

 
 

1 commentaire:

Claudine/canelle a dit…

Coucou Sergio , et bien tu auras deux articles sur la carte ...petit veinard .., mais je ne suis pas inscrite à ta lettre car je ne vois pas ou on peut le faire , mais je te retrouve via Google ...donc je ne refais pas ma carte ..deux articles !!!
Bises Sergio